La Légion Québécoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Québécoise

forum relier a World of Warcraft et permettant de discuter d'astuces, d'entraîde, d'échanges d'objets, propositions de vente d'objets, métaux ou autre du genre.Discussion de tout et de rien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLORALIE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floralie




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 43

FLORALIE Empty
MessageSujet: FLORALIE   FLORALIE Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:34

Salut à tous...

Voilà je me présente je m'appelle Marion. J'habite dans le sud de la france tout près d'avignon.
Si vous avez besoin d'aide pour faire la présentation du forum n'hésitez pas j'en ai déjà fait pas mal. Celà me fera énormement plaisir c'est un de mes passe temps favoris et oui j'adore l'informatique... Suffit de me le dire . Actuellement je suis entrain de monter ma propre entreprise dans l'evènementiel quand je viens sur WoW c'est pour me défouler et pour penser à autre chose... Tout en écoutant de la musique. Rassurez j'ai bien d'autres passions que Wow et l'info. ( Cinéma , musique , littérature, concerts ... )

QUI M'A FAIT DECOUVRIR LA LEGION QUEBECOISE :


Et bien en fait a l'époque j'étais sur un autre personnage et il m'a parlé de votre guilde qui était super. Cette personne c'est Craggan et je l'en remerci. Car jusqu'à présents j'ai été dans plusieurs guilde et avec sincérité elle est super !

MON PERSONNAGE :

Prenom: Floralie
pourquoi le choix du prénom : tout simplement parceque celà va bien pour un herboriste de talent Cool
Métier : Mage , herboriste, enchanterresse , secouriste, pécheur,cuisinier
Armes : Baton , bientot épée
compagnon : phalene

Ma devise : Le courageux ne vit pas longtemps, mais le peureux lui ne vit jamais.

Il n'y a pas très longtemps que j'ai découvert WoW c'est à dire 6 mois environs grace a la version d'essai. Moi qui ne suis pas fan de jeu vidéo et bien franchement je trouve qu'il est bien fait que celà soit au niveau décors musique ... Et meme idées des quetes.

En tous les cas si je peux vous aider en quoi que se soit n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Druidepery
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 61
Localisation : Boisbriand

FLORALIE Empty
MessageSujet: Re: FLORALIE   FLORALIE Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:35

Merci pour cette superbe présentation. Ton offre pour l'aide du forum a été entendu. Dès que la situation l'exigera tu en sera informé. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur WoW et dans la guilde. Au plaisir de te relire et bonne continuité dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegionquebecoise.forumgaming.fr
Druideso




Messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Boisbriand

FLORALIE Empty
MessageSujet: Re: FLORALIE   FLORALIE Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:54

Bonjour Marion, Bienvenue parmi nous et merci pour ta belle présentation



soso
Revenir en haut Aller en bas
Galdanur

Galdanur


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 38
Localisation : Proche de sherbrooke

FLORALIE Empty
MessageSujet: Re: FLORALIE   FLORALIE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:23

Bienvenue !!

Beau travail de présentation. cheers ^

Soie le bienvenue dans cette super guilde amuse toi bien et si ta besoin d'aide on es la pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
CRAGGAN




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 41
Localisation : ALBI

FLORALIE Empty
MessageSujet: Re: FLORALIE   FLORALIE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:32

chere Floralie,
c'est un plaisir de te savoir maintenant parmi nous ! comme tu vois je ne t'ai pas menti ! on se sent bien dans cette guilde ! humour, gentillesse et toujours pret en nous rendre service. Apres un mois de tractation tu as enfin ouvert la porte et je suis ravi que tu sois satisfaite ! tu vois je t'ai pas menti ! Razz
dommage que tu ne sois pas venu avec l'autre personnage avec qui on a fait tout nos debut ! il va falloir m'y faire ! Crying or Very sad Cependant tu reste celle avec qui j'ai eu le plus de plaisir a queter et c'est vrai qu'on faisait la paire !
Je te souhaite sincerement la bienvenue dans la Guilde et que tu sentes aussi a l'aise que moi. A la longue tu connaitras les membres de talents et j'ai hate que tu fasse parti de notre groupe !! alors ....grouille toi de grandir !!!!!! héhé
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Floralie




Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 43

FLORALIE Empty
MessageSujet: Re: FLORALIE   FLORALIE Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:14

bientot lvl 30 je rattrappe mon retard.... Laughing J'économise déjà pour mon cheval et pour la téléportation plutot très pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLORALIE Empty
MessageSujet: Re: FLORALIE   FLORALIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLORALIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Québécoise :: MEMBRE DE LA GUILDE :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser